HARSH REALM :

La série vient de s'achever, mais la saison virtuelle traduite en Français prend le relai !

En savoir plus...

M6 en veut plus

M6 milite auprès du CSA pour pouvoir diffusr deux pages de pub dans ses séries. Nous militons pour que cela n'arrive pas !

En savoir plus...

Cette petite animation signale que vous êtes sur le point de lire des informations sur des épisodes non encore diffusés en France. Si vous continuez, c'est à vos risques et périls ;)

A visiter absolument !

Consultez mes statistiques

 

> ROBERT PATRICK

Nous tenons à remercier le magazine Spirit grâce auquel nous pouvons aujourd'hui vous offrir cette interview exclusive de Robert Patrick.

Novembre 2000

Alix Munshine: Qu'est-ce que cela représente pour vous de travailler sur la série "X-Files"?

Robert Patrick: C'est un grand changement. Mes rôles sont habituellement ceux de voyou ou de barbare grossier. J'étais prêt à changer de personnage, je voulais montrer au public de quoi j'étais capable et j'étais avide d'un personnage au caractère fort.

Alix Munshine: Comment avez-vous obtenu le rôle de John Doggett?

Robert Patrick: J'étais sur le marché pour un rôle. J'avais demandé à mon agent de me trouver une audition pour un rôle de flic ou d'agent du FBI. Mon voeu s'est réalisé, je n'en suis toujours pas revenu! Chris Carter m'a dit avoir été séduit par mon côté mystérieux et torturé...

Alix Munshine: Décrivez-nous votre personnage.

Robert Patrick: John Doggett est un croyant. Sa foi se partage entre Dieu, l'armée et le FBI. Les hommes sont séduits par ses qualités de meneur d'hommes et je crois que les femmes ne sont pas insensibles à son charme.

Alix Munshine: Croyez-vous aux extraterrestres?

Robert Patrick: J'ai fait beaucoup de recherches sur le sujet afin de mieux ressentir mon rôle. Personnellement je pense que le gouvernement est responsable de toutes ces soucoupes volantes. Tous ces objets volants non identifiés sont, à mon avis, des projets secrets de l'armée.

Alix Munshine: Appréciez-vous la sécurité financière que vous assure le tournage de "X-Files"?

Robert Patrick: Bien sûr mais tout est relatif. Je ne sais pas combien de temps la série va durer, l'année dernière David Duchovny a menacé de quitter le tournage, je ne suis pas sûr que Chris Carter continue à filmer sans son acteur fétiche... En attendant je suis très fier de ce rôle et j'espère qu'il se tournera encore pendant plusieurs saisons.

Alix Munshine: Comment ce passe le tournage avec toute l'équipe, vous-êtes vous bien adapté?

Robert Patrick: Gillian Anderson est adorable. Elle m'a immédiatement mise à l'aise. Elle a un sens de l'humour détonant.

Alix Munshine: Quels sont vos souvenirs de "Terminator 2"?

Robert Patrick: Des heures passées devant un écran vert afin de créer des effets spéciaux et un dialogue pas vraiment excitant!!!

Alix Munshine: Comment occupez-vous vos loisirs?

Robert Patrick: Je passe tous mes loisirs avec mes enfants, ma famille est la chose la plus importante de ma vie et j'essaye d'avoir une vie normale.